Prix de mérite pour agents de sécurité

Notre programme de prix de mérite et de reconnaissance met en évidence le personnel qui illustre nos valeurs de base d’intégrité, de vigilance et d’esprit de service. Ces employés vont au-delà de leur devoir pour aider nos clients et le public.

Agent de sécurité de l’année, Héroïsme - 2014

JaspreetJaspreet Rajpoot de l’Ouest canadien s’est vu accorder le prix d’agent de sécurité de l’année pour son héroïsme. Durant son quart, Jaspreet remarque une dame malvoyante en train de traverser la rue en direction de deux trains en mouvement.  Il s’élance alors vers la dame et réussit à lui faire changer de direction, loin du danger. Jaspreet a ainsi permis d’éviter ce qui aurait pu être un accident majeur et, par ses actions, a su sauver la vie de la dame. Jaspreet fut récompensé avec le prix d’agent de sécurité de l’année pour héroïsme, un honneur qui reconnaît l’intégrité, le courage et le professionnalisme d’un agent qui aide à protéger les personnes et les biens. Jaspreet est un exemple de ce que Securitas représente – l’intégrité, la vigilance, et le désir d’aider en cas de besoin.

Agent de sécurité de l’année, Rendement - 2014

Stephen CraigStephen Craig de l'Est canadien a remporté le prix d’agent de sécurité de l’année pour son rendement durant l’année 2014. Durant son quart au site d’un client important, Stephen est avisé qu’il y a de la fumée dans l’un des espaces de locataires. Il enquête et, notant que l’alarme n’apparaît ni sur le panneau de feu ni celui des détecteurs de fumée, il alerte le service d’incendie immédiatement. Les pompiers sur place déterminent par la suite qu’il s’agit d’une défectuosité électrique dans une des lumières. Le chef des pompiers a félicité Stephen pour son aide à fournir à ses hommes les cartes, les escortes, les clés, l’équipement spécial et les contrôles nécessaires à leur intervention. Stephen Craig illustre les valeurs de base de Securitas en donnant de façon constante un rendement et un service exceptionnels.

Prix de mérite, Vigilance - 2014

RobertRobert Selby était de service à Calgary lorsqu’il remarque une personne suspecte dans le parc de stationnement. Pendant sa surveillance des caméras externes, Robert observe une personne debout dans le stationnement. Il garde un oeil sur la personne même si son comportement n’est pas si inhabituel.  Après quelques minutes, Robert voit la personne prendre un objet de sa poche. Il zoom la caméra sur l’objet et découvre que c’est une arme à feu.  Il appelle immédiatement la police, verrouille tous les accès du site, fait une annonce qu’il y a un incident dans le stationnement et avise tout le personnel de rester sur place. La police s’est présentée et a arrêté le suspect qui avait une arme chargée et une lettre de suicide.  La vigilance et la vivacité d’esprit de Robert ont sauvé une personne et peut-être plus ce jour-là.

Contactez-nous pour plus d'information
*
*
*
*

* Champ requis