Military vet saluting the Canadian flag / Vétéran saluant le drapeau canadien

Vétérans militaires canadiens

Nos vétérans militaires sont motivés par les mêmes valeurs que celles qui mènent notre entreprise - Intégrité, Vigilance, et Esprit de service. Nos vétérans militaires contribuent des compétences uniques et inestimables que Securitas s’efforce de reconnaître.

Nous sommes fiers d’appuyer l’effort d’emploi des vétérans et recherchons activement des candidats avec leur expérience. Nous vous saluons, nous apprécions vos compétences, et nous vous invitons à soumettre votre candidature chez nous. Voici quelques-uns de nos vétérans militaires canadiens:

Kurt Trebels – Directeur de site, Ottawa

Kurt a été membre des Forces armées canadiennes pendant plus de 26 ans. Durant cette période, il a servi deux opérations des Nations Unies et comme chef d’une équipe de renseignements en Afghanistan. Son service au pays lui a valu plusieurs honneurs dont la décoration des Forces canadiennes avec barrette (CD1), la médaille des Nations Unies pour le service à Chypre, la médaille canadienne du maintien de la paix (MCMP), la médaille du service en Asie du Sud-Ouest (MSASO), et plusieurs autres.

Kurt a pris sa retraite des Forces armées et est présentement Directeur de site chez un de nos plus gros clients à Ottawa. Il gère plus de 65 agents, y compris plusieurs superviseurs de quart et un assistant-directeur de site. Les compétences de base enseignées dans l’armée sont le professionnalisme, l’intégrité, la loyauté et l’esprit d’équipe – tous des traits que Securitas apprécie de ses employés.

Peter MacAulay – Agent de sécurité, Nouvelle-Écosse

Peter a été membre de la Gendarmerie royale du Canada, une organisation paramilitaire, pendant près de 30 ans.  Sa carrière riche en histoires l’a conduit à l’université Mount Allison comme assistant technique et d’enseignement, puis dans un laboratoire médico-légal. Suite à sa retraite de la GRC, il s’est enrôlé comme agent de sécurité dans le secteur privé. Peter travaille chez Securitas depuis 2013.

Paul Woods – Patrouilleur mobile, Regina

Paul a été membre des Forces armées canadiennes pendant 26 ans, et a cumulé plusieurs fonctions comme celle de technicien en défense aérienne et adjudant. Son expérience professionnelle l’a amené à travailler à travers l’Amérique du Nord au Colorado, dans l’état de Washington, à Sudbury et à North Bay. Il a aussi enseigné le contrôle des armes aériennes et contre-mesures, et a été chef d’équipe dans le Centre d’opérations de la défense aérienne. Paul s’est joint à Securitas en 2012 après sa retraite des Forces armées et, depuis ce temps, a travaillé comme agent de sécurité, superviseur et patrouilleur mobile.

Contactez-nous pour plus d'information
*
*
*
*

* Champ requis