Securitas Canada certifiée ISO 9001:2008

16 décembre 2014

Nous annonçons avec fierté que Securitas Canada Limitée a reçu la certification ISO 9001:2008 pour la Gestion de services de sécurité. Cette étape importante nous rapproche un peu plus de nos objectifs corporatifs d'être le fournisseur de choix dans tous les segments de marché que nous desservons à travers le pays. Securitas Canada Limitée est l'une des rares compagnies de notre industrie, sinon la seule, qui a obtenu sa certification pour la prestation de ses services et non pas pour le soutien administratif. Cette distinction assure donc que nos efforts de gestion de qualité sont centrés sur vous, nos clients, et arrime nettement nos procédés d'amélioration continue au rendement de services.

Le processus ISO 9001:2008 s'est terminé par un audit détaillé d'enregistrement par un tiers parti et, suite à la correction et au règlement de toute non-conformité, à l'attibution du certificat d'enregistrement ISO 9001:2008.

Je voudrais aujourd'hui vous faire part de l'engagement, la persévérance et l'effort énorme mis de l'avant par tous les employés afin de réviser de fond en comble nos systèmes de qualité. Je suis fier et reconnaissant de l'excellent esprit d'équipe qui a permis l'obtention de cette certification.

Je voudrais également prendre cette occasion pour remercier sincèrement tous nos clients et fournisseurs. Nos clients ont su nous montrer qu'il est important d'avoir de grandes attentes et leurs commentaires et suggestions se sont avérés inestimables pour raffiner nos procédés.

Nos objectifs visent la qualité et l'innovation. Dans cette optique, nous espérons mener notre entreprise vers de nouveaux sommets dans les mois et années à venir et ainsi consolider notre position comme leader du savoir dans l'industrie de la sécurité.

Documents disponibles