John H. Campbell, CPP

Président national

John Campbell occupe le poste de président national de Securitas Canada. Il est actuellement responsable de 7 500 employés répartis dans 24 bureaux partout au Canada, offrant une vaste gamme de services comprenant des solutions technologiques de pointe, le gardiennage à distance, le gardiennage sur le site et mobile, et les enquêtes.

Monsieur Campbell est un cadre hautement qualifié qui s'investit auprès de ses employés et qui a su démontrer qu'il pouvait mener des équipes diverses de professionnels vers des sommets de réussite inégalés au sein d'une variété d'industries extrêmement concurrentielles, des marchés à la pointe du progrès et des environnements en constante évolution. Il possède de fortes aptitudes commerciales et techniques et a fait ses preuves pendant plus de 14 ans dans la haute direction.

Monsieur Campbell s'est joint à la compagnie en 2005 et a tenu des postes de leadership et de responsabilité dans des domaines tels les opérations, les ventes, le développement de la clientèle et les communications internes et externes. Il a obtenu un baccalauréat en sciences de la California State Polytechnic University et une maîtrise en administration des affaires de l'UOP. Il est diplômé du programme Securitas Executive Training (Programme de formation des cadres) et est un professionnel de la protection (CPP), certifié par la American Society of Industrial Security, ASIS.

Monsieur Campbell préside également au Conseil d'administration de Securitas Canada, apportant un leadership et une direction qui veillent à la réussite durable de la compagnie.