Skip to main content

À propos de Securitas Aviation

Securitas Transport Aviation Sécurité Ltée. offres des solutions de sécurité intégrées pour l’industrie canadienne de l’aviation. En coopération avec nos clients, nous développons des solutions de sécurité personnalisées et efficaces en utilisant des outils technologiques avancés.

The Aviation Business Center (ABC)

CENTRE (ABC)" Pour permettre à la compagnie de se spécialiser sur la sécurité dans le domaine de l’aviation, « L’Aviation Business Centre (ABC) » centralise toute l’expérience et les expertises afin de partager les connaissances et les meilleures pratiques dans toutes nos opérations de sécurité aéroportuaire et aéronautique. L’équipe d’audit ABC est responsable de s’assurer que toutes nos opérations sont non seulement conformes, mais respectent les normes de qualité les plus strictes. L’équipe se spécialise dans l’encadrement ainsi que le soutien des entreprises en phase de démarrage et en transition tout en étant le catalyseur d’innovations dans nos partenariats avec les clients.

Notre histoire

  • OCTOBRE 2016 L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) a annoncé qu'elle avait renouvelé ses Ententes de services de contrôle aux aéroports (ESCA) avec Securitas Aviation pour une période de cinq ans.
  • NOVEMBRE 2011 L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) a attribué le premier contrat de service de sécurité pré-embarquement à Securitas Aviation avec une option de prolongation d'une durée maximale de cinq ans.
  • DÉCEMBRE 2009 Constitution de la société Securitas Transport Aviation Sécurité Ltée au Canada.
  • JANVIER 2005 Constitution de L'Aviation Business Center (ABC), un centre d'expertise sur l'aviation du groupe Securitas et qui constitue par la même occasion un forum d'échange d'expériences et des meilleures pratiques.
Désolé, www.securitas.ca ne prend pas en charge Internet Explorer. Pour profiter de notre site Web, essayez un navigateur plus récent comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge.