Skip to main content

Système d'alarme

Image top homepage Securitas Belgium

Système d'alarme sans fil commercial

C’est un système d’alarme portable construit dans un caisson inaltérable avec une portée de plus de 600 mètres, pratique pour l’extérieur ou l’intérieur. Idéal pour la protection d’entreprise, d’école, de stationnement et de chantier de construction. 

  • Envoie un signal par ondes cellulaire en moins d’une seconde
  • Comprend des détecteurs sans fil de contact de porte, de mouvement, de bris de verre, de fumée et de détecteurs de température basse
  • Alarme sonore lorsqu’un détecteur est déplacé
  • Peu comprendre des sirènes et des stroboscopes supplémentaires. Jusqu’à 48 zones au total

 

 

Système de technologie avancée

Nos solutions de sécurité intègrent un contenu technologique avancé, répondant aux besoins d'un large éventail de clients agissant dans de nombreux secteurs et segments de clientèle différents.  Le gardiennage étant toujours l'une de nos pierres angulaires, nous développons continuellement notre offre pour satisfaire les demandes spécifiques des clients à un prix compétitif.

 

_________________________________

Pour toute demande de renseignements concernant les services de gardiennage, veuillez envoyer un courriel à Sales.Canada@Securitas.ca. Pour toutes les questions relatives aux services de gardiennage mobile, veuillez envoyer un courriel à MobileSales@Securitas.ca.  Pour en savoir plus sur Securitas Transport Aviation Sécurité Ltée, veuillez suivre le lien aviation.securitas.ca.

Pour toute demande d'emploi, veuillez cliquer sur CARRIÈRES en haut de la page pour rechercher et postuler à un emploi chez Securitas Canada.

Pour toutes autres demandes, veuillez envoyer un courriel à info@securitas.ca ou cliquez sur CONTACTEZ-NOUS au haut de la page et vous serez redirigé.

 

No. de permis d'agence de placement: 2000037

 

 

Désolé, www.securitas.ca ne prend pas en charge Internet Explorer. Pour profiter de notre site Web, essayez un navigateur plus récent comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge.