Skip to main content

Maritime

Sécurité maritime

Solutions de sécurité sur mesure

Le Canada est bordé par deux océans et contient cinq grands lacs, des milliers de cours d’eau plus petits et des centaines de ports – du grand port international à la petite marina locale, chacun ayant des exigences de sécurité différentes.

Tout comme les aéroports, les ports de mer sont des points d’entrée au Canada et la sécurité est régie par les règles internationales. Nos solutions de sécurité maritime peuvent utiliser une combinaison  d’agents de sécurité , de patrouilles mobiles, et de surveillance vidéo à distance pour assurer la sécurité du port ou de la marina, du personnel, des visiteurs, des bateaux et des marchandises. Nos agents de sécurité maritime sont formés spécifiquement pour inspecter le personnel,  les passagers, les bagages et les marchandises qui entrent au port ou qui se trouvent sur les navires de croisière. Les inspections et fouilles sont faites selon les règles du code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires (ISPS).

Securitas est une entreprise d’envergure mondiale, spécialisée en solutions complètes de sécurité, y compris:

 

_________________________________

Pour toute demande de renseignements concernant les services de gardiennage, veuillez envoyer un courriel à Sales.Canada@Securitas.ca. Pour toutes les questions relatives aux services de gardiennage mobile, veuillez envoyer un courriel à MobileSales@Securitas.ca.  Pour en savoir plus sur Securitas Transport Aviation Sécurité Ltée, veuillez suivre le lien aviation.securitas.ca.

Pour toute demande d'emploi, veuillez cliquer sur CARRIÈRES en haut de la page pour rechercher et postuler à un emploi chez Securitas Canada.

Pour toutes autres demandes, veuillez envoyer un courriel à info@securitas.ca ou cliquez sur CONTACTEZ-NOUS au haut de la page et vous serez redirigé.

 

No. de permis d'agence de placement: 2000037

 

 

Désolé, www.securitas.ca ne prend pas en charge Internet Explorer. Pour profiter de notre site Web, essayez un navigateur plus récent comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge.