Pamela MacLellan, B.A., M.Ed., M.A., C.H.R.E.

Vice-présidente, Ressources humaines

Pamela possède plus de 20 ans d'expérience et d'expertise dans le domaine des ressources humaines et a travaillé dans une variété d'industries, dont le secteur de la sécurité. Pamela s'est établi une solide réputation pour engendrer des résultats à valeur ajoutée pour différents organismes en améliorant le rendement, en maximisant la contribution des talents et en favorisant l'excellence du service à la clientèle. Pamela est responsable du leadership des ressources humaines, des meilleures pratiques en ressources humaines, de l'acquisition des talents, du développement du leadership, de la formation, de la santé et la sécurité, de la conformité, de la gestion du rendement, de la planification des ententes collectives, et du changement et de la transformation, et ce, à l'échelle nationale. 

Pamela possède une maîtrise en leadership, une maîtrise en éducation des adultes et en développement organisationnel, et une licence en sociologie et sciences humaines. Elle détient également la désignation professionnelle avancée de conseillère en ressources humaines agréée (C.H.R.E.).